Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astuces pour animaux domestique
12 octobre 2012

mélange pas chère pour rongeurs fait maison(apparemment ce n'est pas bon pour les lapins )

voici un petit mélange pour rongeurs pas chère presque gratuit( les miens le "testeront" bientôt L'on tester aujourd'hui et l'ador tous sauf mon lapin qui ne l'a pas encore tester) mais d'après ce que j'ai lus et regarder ce mélange n'est pas bon pour les lapins a  moins que vous enleviez certaines choses( voir ci dessous )

les aliments ayant un  A  coté de leur nom peuvent être enlever

les aliments ayants un R a cote de leurs nom peuvent être remplacer

J'ai déjà donner des pommes sécher a mes ptits bébés et ils ont adorer.

 la "recette" est après les pommes

avant tout voici mes "anciennes" pommes

 

IMG_2775voici la "recette" :

                                                               les sec :

du foin (classique) R :                                                   

IMG_2772 Du pain en petits bouts( a enlever pour les lapins ) (a gauche) A

 :IMG_2773Des biscuits pour chiens en petits bouts(a enlever pour les octodons et les lapins )  ( ci-dessous ) A

 

 

 

IMG_2774

les graines ( a enlever pour les lapins )

les  graines "Snack nature"  (ci dessous ) A

 

IMG_2770

 

IMG_2776les graines pour hamsters/gerbilles " Hamiform "R

 

IMG_2779

 

IMG_2782

Les fruit/legume:


 

 


les gourmandises :

les pommes en moceau en train de sécher:

 

IMG_2766Les carottes en train de secher :

 

IMG_2767

 

 

 


les croquettes pour chiens ( a enlever pour les octodons et les lapins ) R

 

IMG_2780 les "drops vitakraft" A

 

IMG_2777

 

 

IMG_2785ch'est chro bon !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dsl il y a eu un petit bug au niveau des "fruits et légumes" qui sont passé dans les " gourmandises"
astuces pour animaux domestique
Publicité
Archives
Publicité