Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astuces pour animaux domestique
31 octobre 2012

sorties/parcs pour rongeurs

Mon nouveau parc 

 

une idée de parc de sorti pour nos bébés :

 

Ustensiles :

  • du bois branches fines moyenne et grande :moi j'ai du liere, un morceau de potau et des branche de ..... d'arbre   (l'arbre n'est pas toxique )
  • une boite en carton ( la mienne est une boite en carton que l'on a quand on achete un rongeur dans une animalerie )
  • une boite d'oeuf ( plastique ou carton )
  • un rouleau  en carton
  • des jouets ( moi c'est un point d'eau en plastique et la base de l'arbre du jeu ''S.O.S ouistiti'' dans lequel j'ai mis de petites branches car j'ai perdu les barres en plastique)
  • du foin /copeaux...
  • une boite pour mètre le tout
  1. scotcher la boite de manière a se qu'il y ai un trou pour qu'ils puissent  passer ( mais pas trop pour qu'il s'amuse a rentrer dedans) comme sa :
  2. IMG_2855

  3. mettre des gourmandises dans les trous de la boite a oeufs et mettre du foin par dessus
  4. déposer une couche de litière ( foin ect...)
  5. mettre vos jouets et la boite d'oeufs
  6. mettre le rouleau en carton
  7. mettre le bois

la photo :

 

photocollage

 

 

j'esper que vos rongeurs vons bien s'ammuser en tout cas les miens adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
astuces pour animaux domestique
Publicité
Archives
Publicité